Cider Android

4.0.1 Cider est un lanceur d'applications qui donne à votre Android l'aspect d'un iPhone. Transformez l'interface du système d'exploitation en une espèce d'iOS 10
8/10 (69 Votes)

Une des raisons pour lesquelles les utilisateurs dépensent leur argent en un iPhone d’Apple, c’est parce qu’il est beau. Ils parlent du design de l’appareil mais aussi à l’interface graphique du système d’exploitation, d’iOS.

Si vous faites partie de ce groupe qui expérimente une espèce de Syndrome de Stendhal quand il voit un des téléphones d’Apple mais vous n’avez pas assez de tunes pour vous en acheter un et vous devez supporter votre misérable Android, vous pouvez toujours télécharger le launcher Cider.

Emulateur d’iOS 10 pour Android

C’est ce que nous aimerions, avoir au moins l’option d’exécuter des applications d’iOS sur Android. Mais non, avec cette appli il suffit d’adapter l’interface à l’environnement graphique qui essaye d’émuler un iPhone… mais pleine de pub et, bien sûr, sans option de charger des fichiers iPA dans votre appareil.

Notre conseil est que vous ignoriez Cider et que vous choisissiez tout autre lanceur d’applications qui propose des garanties et qui exploite le rendement de votre Android en conditions.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Cider
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté